Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
love shibuya
14 novembre 2007

bienvenue dans mon univers

bienvenue a vous dans mon univers rose et coloré sur les shibuyette, les gyaru, et tout ce qui les entourent!!!!

petite présentation:

prénom: secret!!!!
surnom: Hachi(ko)
âge: 14 ans
passion: le japon, shibuya, les gyaru, les manga, et la culture japonaise en générale....
matières préférées: français, histoire géo, et arts plastiques
matières détestées: maths, physique et allemand
sport: aucun je deteste ça
style de musique: jpop, visual key, jmusic
style vestimentaire: gyaru ou sweet lolita selon mes humeurs et parfois des choses excentriques
hobbies: lire, ecouter de la musique, internet, rester entre amis, apprendre des choses sur le japon....

gyaru

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HEY !! ^^
love shibuya
Publicité
Publicité